samedi 15 octobre 2016

Photo du Mois # Octobre 2016 # Silence

Bonjour à tous,

Le thème d'octobre pour la Photo du Mois a été choisi par Sinuaisons : Silence.

Et voici ma photo :





Photo prise dans une église, lieu de silence et de sérénité...


Allons voir les photos "silencieuses" des autres participants :

Nicky, Chat bleu, Testinaute, Kenza, Morgane Byloos Photography, Lair_co, J'habite à Waterford, Dr. CaSo, Philae, Tuxana, Wolverine, Pilisi, Estelle, La Tribu de Chacha, KK-huète En Bretannie, Giselle 43, Calamonique, Escribouillages, E, Krn, Xoliv\', écri'turbulente, Sous mon arbre, Gine, Lilou Soleillant, Renepaulhenry, Brindille, La Fille de l'Air, Alice Wonderland, Cécile, Céline in Paris, Luckasetmoi, Sense Away, The Beauty is in the Walking, Lyonelk, DelphineF, Philisine Cave, Danièle.B, Evasion Conseil, Lavandine83, Eurydice, magda627, Je suis partie voyager, Noz & 'Lo, Alexinparis, Autour de Cia, Alban, Lau* des montagnes, Mirovinben, Mon Album Photo, Who cares?, Josiane, Mamysoren, Aude, Christophe, Gilsoub, Akaieric, Nanouk, Frédéric, Angélique, BiGBuGS, François le Niçois, Koalisa, Cricriyom from Paris, Sinuaisons, Chiffons and Co, El Padawan, Tambour Major, CécileP, Blogoth67, Champagne, Josette, Lavandine, Laurent Nicolas.

19 commentaires:

  1. Tout bon ! Envoyé par Josette

    RépondreSupprimer
  2. belles marches , belle pierre !

    RépondreSupprimer
  3. Tellement serein ! très jolie photo

    RépondreSupprimer
  4. La photo est superbe, et son silence assourdissant

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo, et certainement dans un très beau lieu !

    RépondreSupprimer
  6. lieu de recueillement et de silence, belle photo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'idée des marches... Comme un silence difficile à atteindre.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta photo pour le thème abordé, son cadrage, sa lumière. Elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle photo, avec une lumière saisissante.

    RépondreSupprimer
  10. quel jeu d'ombre, c'est super beau
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette photo entre ombre et lumière. Elle est parfaite pour le thème du silence et vraiment très belle.

    RépondreSupprimer